Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le meilleur groupe de CAPOEIRA
Derniers commentaires
Archives
2 février 2008

Tristan à jamais dans notre coeur

Tristan à jamais dans notre coeur
Vidéo envoyée par team-OKAZ

Tristan notre ami notre frére tu nous as quitté trop tôt... Voilà un montage de Tranquilo pour te faire honneur et ne jamais t'oublier, on a perdu bien plus qu'un ami, on a perdu une parti de nous, la derniére video montre un sbatte entre les okaziens qui montre l'armonie qu'il y avait entre nous... Tristan, à jamais dans notre coeur...

Publicité
Commentaires
T
Sa fait bientot 1an que tu nous a quitté mais personne ne ta oublié , je pence chaque jour a toi et tes freres okazien, ta famille ,et tout tes amis aussi j'en suis sure... Tu abite nos coeur et nos pencer pour toujour...<br /> <br /> <3 Taz
S
Bonjour à tous , je ne sais pas comment dire sa menfin bon , j'ai 17 ans je cherche un sport ou du moins quelque chose de bien pour passer mon temps libre , comment puis-je devenir aussi souple que vous et avoir pleinement confiance en moi pour fair de tel exploit acrobatique ? merci de me joindre sur mon email je vous en serai très reconnaissant.<br /> mgsdu01@hotmail.fr
C
J'adore le rap et participe du point de vue esthétique à la street culture. Je te donne le côté fashion, sur demande je te fais des tresses, rastas et autres coiffures d'inspiration africaine.<br /> <br /> J'adore aussi la musique tribale comme le ragga.<br /> <br /> SI TU FAIS PARTIE D'UN GROUPE DE RAP LA COIFFURE T'EST OFFERTE.<br /> Appelle le 078/776.54.49 ou le +41.78.776.54.49<br /> <br /> <br /> http://combatspirituel.skyrock.com
M
tristan meme si tu es parti tu seras toujour ici pour tout le monde en particulier tes parents et<br /> tes amis !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous a toi tristan . mama
B
tranquilo fraté ta vidéo est magnifique...elle m'a beaucoup emue au moment ou j ecris des larmes perlent sur mes joues et je realise une fois de plus qu il est partit loin de nous...tristan , titou , lobinho quel qu soit le nom par lequel les gens t'apelle je pense que tu ne laisse ici que de merveilleux souvenir!! tu etais quelqun d extraordinaire avec un coeur en or..seulement ça? non crois moi bien plus qu un coeur en or tu était un besoin pour nous tous quelqun sans qui la vie n est plus concevable!!aujourd hui comme depuis le 25 decembre nous avancons sans savoir pourquoi, je marche sans savoir ou ma direction,notre corps se rends tout les matins au lycée mais notre ame est ailleurs...a tes cotés! demain je ne saurais toujours pas pourquoi je continuerais a me lever alors je prefererais rester endormis eternellement mais quelque chose me pousse a me lever..c est une "chose" une phrase que tu disais souvent a ceux que tu aimais...oui.."je suis heureux de te connaitre et d etre avec toi^^!" oui je pense que c est ca qui nous pousse a rester debout aprés le drame de ta mort! je me dis que l on doit vivre parce que "toi" tu aimais la vie, tu aimais ta famille, tes amis, et que meme si "elle" nous degoute, nous nous devons de vivre pour toi parceque en la personne unique que tu es c est ce que tu aimerais nous voir faire...voilà je pense que je dois m arreter ici bien que j ai encore envie d ecrire^^ lobinho para sempre em nos coraçao ! fraté, lobinho , tristant, "M" de "OGM", jamais je ne cesserais de penser a toi...je t'aime fraté... by boneco
Le meilleur groupe de CAPOEIRA
Publicité
Publicité